Nicole et Guy, les Grands-Parents de Amandine Petit, Miss France 2021 ont vécu avec émotion l’élection de leur Petite-Fille. À quelques jours de Noël, c’est le plus beau cadeau dont ils pouvaient rêver.
Des Grands-Parents très émus
« Nous sommes encore dans l’émotion ! On ne s’attendait pas à avoir autant de sollicitations et de gentils messages. C’est grandiose » avoue la grand-mère d’Amandine. Les Grands-Parents de Amandine ont suivi l’émission devant leur télévision. “J’ai bien cru que j’allais tomber dans les pommes « , ajoute sa Grand-Mère qui a également avoué avoir applaudi et pleuré avec son mari, lors de l’annonce du résultat.
Des Grands-Parents très proche de leur Petite-Fille
Grands-Parents de cinq Petits-Enfants ils en sont gaga “ce sont nos trésors, nos lumières. Nous sommes très proches et unis. Il n’y a rien au-dessus. Cette jeunesse nous tire en avant, on a de la chance ».
Nicole et Guy savent que leur Petite Fille, en tant que Miss France, va devoir sillonner les quatre coins de la France l’année prochaine, “Pendant un an, on va en être privé. Mais on sait qu’elle ne nous oubliera pas. C’est une chance pour elle, ça ne peut que lui apporter des bonnes choses. Il faut qu’elle en profite à fond ».
Le conte de fée vécu par Amandine Petit est donc partagé par ses Grands-Parents, qui la soutiennent et sont très fiers de leur Petite-Fille « on vit quelque chose de formidable, c’est le plus beau cadeau de Noël qu’on pouvait imaginer.”