Ce samedi 23 octobre avait lieu l’élection de Miss Normandie à Coutances, l’occasion pour Amandine Petit, Miss France 2021, de couronner celle qui la remplacera et représentera la belle région de Normandie.
Une soirée déjà remplie d’émotions pour la jeune femme et c’était sans compter sur la surprise du comité Miss Normandie !
Vous ne le saviez peut-être pas mais un autre membre de la famille d’Amandine Petit a aussi porté l’écharpe de Miss dans sa jeunesse.
C’est sa Grand-Mère, Nicole Belloteau, qui a fait son apparition sur scène dans une magnifique robe bleue pailletée accompagnée de son écharpe de reine de beauté remportée en 1963.
La jeune femme, très émue par cette surprise en a profité pour partager de brefs moments sur son compte Instagram en ajoutant ces quelques mots “Samedi, ma mamie m’a fait la surprise avec la complicité de mon merveilleux @comitémissnormandieoff de remonter sur scène avec son écharpe de Reine de Beauté (…) Ma famille a toujours été ma force. Et cette année de Miss France plus que jamais !”.
Un doux moment hors du temps pour cette Grand-Mère et sa Petite-Fille qui partageaient déjà cette passion commune pour les concours de beauté et qui dorénavant ont également en commun l’expérience Miss France.