Laura Smet a donné naissance à un petit garçon en octobre dernier, faisant de Nathalie Baye une Grand-Mère heureuse et épanouie. Elle s’est récemment confiée sur l’évolution de son Petit-Fils, et surtout sur sa personnalité qui commence à bien se dessiner.
Léo, un petit garçon parfait
Léo n’a que huit mois, mais il a déjà une personnalité bien affirmée ! En effet, il s’agit d’un boute-en-train qui ne manque jamais de faire des sourires à ceux qui l’entourent. Nathalie Baye, qui est ainsi Grand-Mère pour la première fois, ne pouvait donc pas rêver mieux. “C’est un bonheur total un Petit-Enfant qui arrive dans la famille. Et c’est d’autant plus délicieux qu’il est joyeux et a déjà beaucoup d’humour. Il pique de ces fous rires ! C’est vraiment le Petit-Fils rêvé”, a-t-elle dévoilé.
Par ailleurs, l’actrice avait également fait quelques confidences au sujet de Laura Smet. Elle expliquait notamment que sa fille est une maman très attentive, sereine et qu’elle allait très prochainement retrouver le chemin des tournages.
“J’espère être une aussi bonne Grand-Mère que les miennes”
Nathalie Baye a d’autre part évoqué son rôle de Grand-Mère, et la place qu’elle souhaite occuper auprès de son Petit-Fils. Elle a notamment expliqué vouloir être une aussi bonne Grand-Mère pour lui que les siennes l’ont été pour elle. “Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses.”, a-t-elle révélé.
En tout cas, cela semble bien parti puisque Laura Smet avait ajouté lors d’une interview que sa mère était la Grand-Mère idéale : “Elle est parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie, car elle me donne la possibilité de me tromper et d’apprendre.” Laura peut donc compter sur sa mère et son soutien sans faille dans toutes les épreuves.
© Anthony Harvey/REX/SIPA