En solo
Avec un bon livre c’est encore mieux !
Tokyo Low back
avec têtière
Ne fera-t-il pas son petit effet dans votre salon ? Élégance et confort sont au rendez-vous ! Et vous n’êtes pas à l’abri de vous y endormir pour une longue et paisible sieste.
Mayfair
À lui seul, il ringardise n’importe quel fauteuil ! C’est un bijoux qui offre une aisance et une sensation de bien-être unique ! L’essayer c’est l’adopter !
Aura
C’est tout le flegme britannique qui ressort dans un fauteuil « So London ». Soulagez votre dos, et vos jambes ne sont pas en reste avec son repose-pieds assorti. So chic !
Metro Low back
avec têtière
Si niveau déco, vous êtes plutôt moderne mais que le style rétro vous attire aussi. C’est ce fauteuil qu’il vous faut ! Irrésistible n’est-ce pas ?
En duo
Devant un grand classique c’est encore mieux !
Stella
Vous en rêviez c’est désormais possible ! Avec ce canapé vous n’êtes plus obligé de choisir entre élégance et confort. Les deux vont de paire !
Aurora
Si vous cherchez un canapé qui fasse fuir vos invités, c’est loupé ! Personne n’y résistera, ni même votre compagnon à quatre pattes, qui y élira domicile !
Lucy
Dernier né de la gamme, ce canapé à une assise et un dossier motorisés !
Imaginez la surprise de vos Petits-Enfants découvrant ce canapé à la pointe de la technologie !
Windsor
Risque d’endormissement précoce et de siestes prolongées ! C’est ce qui vous attend avec ce canapé. Un Grand-Parent détendu est un Grand-Parent qui en possède un !
Pour toute la famille
Plus besoin d’installer vos Petits-Enfants sur vos genoux !
Legend Corner
Familles nombreuses, c’est pour vous ! Ce canapé d’angle est la solution pour profiter d’un moment de bien-être et épater vos proches !
Emily Steel
Se détendre : voilà la promesse de ce canapé.
Son super pouvoir : grâce à lui, vous tomberez dans les bras de Morphée en un rien de temps.
Wave Sector
Imaginez-vous devant le film du dimanche soir : Vous êtes assise à gauche, votre conjoint à droite (par chance il s’est déjà endormi), et au centre vos deux Petits-Enfants. Le rêve, n’est-ce pas ?