Pierre Perret, drôle de confiné - Grand-Mercredi
Pierre Perret

Article

Pierre Perret, drôle de confiné

Lundi soir, Pierre Perret était invité aux “Grandes Gueules” pour raconter son confinement. À 85 ans, le chanteur n’est pas aux lamentations et l’ennui est le cadet de ses soucis. Puisque depuis sa maison de Nangis, il poursuit ses écritures et répète son futur récital. 

« Aujourd’hui, les sujets ne manquent pas. Chaque jour est un jour nouveau et engendre une histoire nouvelle. Chaque jour, on constate un comportement différent chez les gens. » Raconte-t-il. 

Puis, il poursuit en racontant que certes, il a beaucoup de temps, mais aussi tellement de choses à faire qu’il ne s’ennuie jamais ! Plus particulièrement, le célèbre auteur-compositeur-interprète travaille une grande partie de son temps sur de nouvelles chansons. Un confinement qu’il vit plutôt bien donc.

Toutefois, il admet que cela ne l’empêche pas de penser à toutes ces personnes qui souffrent et au personnel qui se démène en prenant des risques chaque jour dans les hôpitaux. “Je me dis que si j’avais eu 30 ans de moins j’aurais voulu aller dans la bagarre parce que j’avoue que de rester impavide, dans des situations comme ça c’est terrible”, se confie-t-il.

Pendant cette période de confinement, Pierre Perret reste également  présent sur les réseaux sociaux, sur lesquels il partage régulièrement ses coups de gueule. L’occasion de jouir de sa célébrité pour faire passer certains messages…

Récemment, il s’est exprimé sur Twitter “ S’ils veulent confiner les vioques jusqu’à Noël, Castaner a intérêt à me passer les menottes, s’il ne veut pas me voir danser à poil au rond-point des Champs-Élysées le 14 juillet ».


Partagez cet article utile à vos amis Grands-Parents
par email en cliquant ici ou par WhatsApp en cliquant ici.