Pierre Perret s’est récemment confié sur les relations tendues qu’il entretient avec ses enfants et ses Petits-Enfants. En effet, cela fait désormais plusieurs années qu’il n’a plus de nouvelles. Lui qui est d’habitude plutôt pudique, s’est laissé aller à quelques confidences inédites…
Une rupture encore douloureuse
Pierre Perret a expliqué qu’il n’était pas à l’initiative de cette situation. Si aujourd’hui il n’a plus de nouvelles de sa famille, c’est avant tout parce que ces derniers sont gênés par la célébrité de leur père et de leur Grand-Père. Il se montre plutôt compréhensif, même si cette situation est douloureuse pour lui. Il explique d’ailleurs : « Quand vous êtes les enfants ou les Petits-Enfants de gens connus, vous êtes emmerdés sans arrêt parce qu’on vous pose des questions.”
Ces confidences sont plutôt rares, car le chanteur n’apprécie pas en général dévoiler des éléments de sa vie privée. Comme il le rappelle, il n’aime pas vraiment ça et ses proches non plus. Lui qui avait également perdu tragiquement sa fille en 1995, alors qu’elle n’avait que 32 ans, n’est pas connu pour son naturel expansif. Il ne s’était à l’époque confié qu’une seule fois sur cet événement douloureux.
Il ne sait même pas s’il a des arrière-Petits-Enfants
Pierre Perret avait déjà révélé en 2019 qu’il n’était plus en contact avec ses proches. Il disait notamment : “Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne me donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrière-Petits-Enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant”.
Il peut au moins compter sur Rebecca, sa compagne avec laquelle il est en couple depuis presque soixante ans ! En effet, ils s’étaient mariés en 1962 et c’est ensemble qu’ils ont eu leurs trois enfants.