Pitié les enfants : changez de baby-sitter !

Pitié les enfants : changez de baby-sitter !

Baby-Sitter

En tant que Grand-Mère j’ai la chance incroyable d’être très entourée par ma famille.
D’abord mes trois enfants et puis mes 4 Petits-Enfants. Et je suis aussi aidée l’été d’une baby-sitter et c’est bien là le problème.
Alors ne vous méprenez pas. J’ai la chance c’est vrai d’avoir une baby-sitter pour nous aider avec les enfants chaque été. Mais non, ce n’est pas une chance d’avoir celle-ci. Je ne la nommerai pas, par respect, quoique dans le fond je ne sais même pas si elle le mérite.

L’été dernier, ça ne lui aura pas pris longtemps pour me ruiner mes vacances.
C’est bien simple elle est baby-sitter comme moi je suis fromagère et c’est vous dire puisque je suis comptable ! Elle n’a rien d’une baby-sitter : elle n’aime pas jouer avec les enfants, elle n’a pas la moindre empathie et encore moins de patience.

J’ai beau chercher, la seule chose qu’elle sait faire c’est la cuisine mais attention des pâtes et des œufs c’est tout.

Le plus dur dans tout ça, et je suis certaine que vous vous reconnaîtrez c’est que mes enfants la trouvent géniale et ils sont unanimes. J’espère malgré tout que cette année, ils trouveront quelqu’un d’autre parce que je ne crois pas que je pourrai la supporter dans la maison.

Elle est si peu aidante. Résultat, et vous l’aurez deviné, c’est moi qui ai tout fait l’an passé.
En même temps, si je n’avais été là, mes Petits-Enfants n’auraient pas mangé un fruit ou un légume des vacances ! Pire, ils seraient devenus accros au soda et Ketchup.

J’ai beau chercher, je ne comprends toujours pas ce qu’ils lui trouvent. Alors, je me dis que mes gendres peut-être la trouvent séduisante. Mais bon mes filles sont 10 fois plus jolies et surtout tellement plus sympathiques.

Même mes Petits-Enfants la trouvent « sympa » comme ils disent.

Alors cette année, je vous implore mes chéris, prenez quelqu’un d’autre pour vous aider.
Et si vous ne trouvez pas ? Venez seuls, on improvisera, on se débrouillera comme on a toujours fait. Si jamais elle devait revenir je vous implore non pas de lui apprendre à cuisiner mais au moins à faire une salade !

Fermer et retourner à l'article