Encore plus belle après 50 ans : ce qu'en disent les hommes - Grand-Mercredi

Non Classés

Encore plus belle après 50 ans : ce qu’en disent les hommes

Temps de lecture : 3 min

Après 50 ans, les femmes ont une sorte d’aura qui les rend souvent encore plus belles. Grand-Mercredi a une théorie : devenir Grand-Mère aurait des effets rajeunissants ! Nous avons interrogé 6 jeunes hommes, qui nous expliquent pourquoi les femmes de 50 ans ont un petit « je-ne-sais-quoi » qui les rend encore plus belles.

Louis, 27 ans :Pour moi, la femme idéale respire la joie de vivre et, surtout, a le sens de l’humour. Une femme épanouie et joyeuse sera toujours plus belle qu’une fashion victim qui mesure tous ses faits et gestes. Après 50 ans, les femmes ont davantage confiance en elles ; j’ai l’impression qu’elles s’assument plus, et c’est ça qui est magnifique. J’ai besoin qu’une femme soit une bonne vivante pour la trouver belle.

Nicolas, 28 ans :Une femme belle est une femme qui a des défauts… mais qui les assume. Une petite poitrine, trop de hanches ou un léger ventre : une femme qui s’assume est ce qu’il y a de plus élégant. Cela va vous surprendre mais, à mes yeux, les défauts font même partie de la beauté. Et à plus de 50 ans, les femmes ont appris à en faire de vrais atouts.”

Henri, 42 ans :C’est un peu simple à dire, mais personnellement ce qu’une femme raconte est très important. La beauté de l’âme est beaucoup plus importante pour nous qu’on ne le pense !

Antoine, 30 ans :Une jolie femme, c’est une personne naturelle, belle sans artifice. C’est une fille qui se sent bien dans un jean et des baskets. Ce n’est surtout pas un mannequin qui défile sur un podium ! Ces filles-là ont un regard vide et sont dépourvues de profondeur. Après 50 ans, les femmes ont toujours des tas d’histoires à raconter. C’est captivant !”

Alexandre, 32 ans :Personnellement, je trouve qu’une femme belle c’est une femme fatale. Je sais qu’il n’y en a pas beaucoup, mais j’aime les filles qui sont très « femme » et fières de l’être. Ce que je préfère, c’est sentir qu’elles ont confiance en elles mais que cela peut s’effondrer à tout moment. Je crois que je tiens cela des femmes de ma famille. Elles sont toutes très féminines, très apprêtées. Je trouve que le fait de prendre soin de soi est le vrai secret pour être belle.

Moralité de ces témoignages : peu importe que nous soyons blonde ou rousse, ronde ou fine, grande ou petite, ce qui compte plus que tout c’est de s’assumer et de croquer la vie à pleines dents.

Un joli message d’espoir à diffuser autour de soi… parce qu’on ne se lasse jamais d’entendre qu’on est belle.