Pour empêcher ses Enfants de veiller tard sur Internet, il trouve une solution des plus radicales ! - Grand-Mercredi

Article

Pour empêcher ses Enfants de veiller tard sur Internet, il trouve une solution des plus radicales !

Si vos Petits-Enfants sont des adolescents en pleine puissance, alors vous rencontrez peut-être le même problème que ce Père désespéré : ses Enfants passent de très nombreuses heures sur les réseaux sociaux, et ce même en plein milieu de la nuit…

Une solution des plus radicales !

Après avoir fait le tour de quelques forums, la solution est toute trouvée pour ce Père de famille : acheter un brouilleur d’ondes et le programmer chaque soir de minuit à 3h du matin. Grâce à ce petit gadget, ses Enfants n’ont ni réseau, ni wifi et vont directement au lit !

Cet habitant de Messanges, une petite ville du sud de la France, était loin de se douter que sa solution serait tellement efficace qu’elle toucherait, en plus de ses Enfants, toutes les personnes de son village, et même celles de la commune d’à côté !

Oui vous avez bien compris, pendant plusieurs jours, ce monsieur a privé de réseau et d’internet 2 villages entiers !

Mais ce qu’il ignorait également c’est que ces appareils sont illégaux en France, alors imaginez sa surprise quand un matin, un agent de l’Agence nationale des Fréquences a toqué à sa porte pour lui confisquer son brouilleur, lui donner une amende et l’informer de l’enquête en cours !

À ce jour, l’enquête est en cours alors on espère juste que ce père de famille trouvera une solution bien plus légale pour tenir ses Enfants loin des réseaux sociaux le soir !