Que pense réellement le prince Harry de sa Grand-Mère la Reine d’Angleterre ? - Grand-Mercredi

Non Classés

Que pense réellement le prince Harry de sa Grand-Mère la Reine d’Angleterre ?

Temps de lecture : 2 min

Si les tensions sont parfois très vives entre la famille royale et le couple Harry et Meghan, ces derniers ont toujours souhaité préserver la Reine.

Il faut dire que ces dernières années, la vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour Elizabeth II, après le départ de son Petit-Fils aux États-Unis et les accusations de racisme, elle a dû affronter la disparition de son époux, le prince Philip.

Un profond respect.

En novembre 2017 déjà, le couple évoquait l’honneur et l’amour qu’il pouvait ressentir à l’égard de la Reine.

C’est incroyable de pouvoir la rencontrer à travers le regard d’Harry, pas seulement avec son honneur et son respect pour elle en tant que monarque, mais aussi avec l’amour qu’il a pour elle en tant que Grand-Mère” confiait Meghan lors de l’interview de leurs fiançailles diffusée sur la BBC.

Écartée de tout soupçon.

Lorsque les accusations de racisme ont éclaboussé la famille royale, le Petit-Fils de la Reine a tout de suite cherché à disculper sa Grand-Mère, notamment lors d’une interview avec la célèbre animatrice Oprah Winfrey.

Il a voulu s’assurer que je sache que ce n’était ni sa Grand-Mère, ni son Grand-Père” avait déclaré Oprah Winfrey dans l’émission CBS This Morning.

Malgré les tensions et les protocoles royaux, le prince Harry reste un Petit-Fils qui aime profondément sa Grand-Mère et qui souhaite la protéger du mieux qu’il peut.