Vous le connaissez probablement grâce aux célèbres émissions qu’il a présentées : Stars, Vivement Dimanche ou encore Champs-Élysées et qui ont bercé votre jeunesse. Mais Michel Drucker n’est pas seulement un des piliers de la télévision française, c’est aussi un Grand-Père comblé de bonheur !
Les liens du cœur plus forts que les liens du sang ?
Vous ne le saviez peut-être pas, mais Michel Drucker n’a jamais eu d’Enfants biologiques. Il a adopté la fille de son épouse, lorsque celle-ci était encore une Enfant. Rebecca est donc la Petite-Fille adoptive du présentateur, et cela ne change rien à leur relation remplie d’amour et de partage !
Michel Drucker est très fier de sa Petite-Fille. Cette dernière, diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, a fait une apparition remarquée dans le magazine de mode Cosmopolitan.
Un amour réciproque
Rebecca est très proche de son Grand-Père et chérit chaque moment passé ensemble, comme elle l’explique au magazine Gala en 2020. C’est un homme qu’elle admire énormément.
« Il est ma figure paternelle, bien plus qu’un Grand-Père. Doté d’humour et d’autodérision. D’un seul regard, nous nous comprenons. J’adore nos dîners à deux tout comme nos Noël en Provence où nous sommes tous réunis. J’éprouve pour lui un amour inconditionnel« .
Il ne fait aucun doute que ces deux-là n’ont jamais eu besoin de partager le même ADN pour construire une relation à toute épreuve !