Bien souvent pour des raisons professionnelles… vos enfants ont été contraint de déménager. Résultat, vous êtes géographiquement éloignés d’eux et vous ne pouvez pas voir vos Petits-Enfants autant que vous le souhaiteriez. Et si vous vous rapprochiez d’eux ? Même si un déménagement peut parfois échauder, Grand-Mercredi vous livre 5 arguments qui pourrait vous donner envie de sauter le pas.
1) Vos petits-enfants vous manquent trop… un manque que vous n’arriverez à combler qu’en étant plus proche d’eux.
2) Vous vous rapprochez d’eux parce qu’ils vous manquent… mais imaginez-vous une seconde le bonheur de vos Petits-Enfants lorsqu’ils apprendront que leur Grand-Mère viendra vivre à quelques minutes de chez eux !
3) Non… vous ne vous imposez pas dans la vie de vos enfants… Bien au contraire, ils seront ravis de pouvoir compter sur vous et eux-aussi, ils ont un manque. On a toujours besoin de ses parents, même lorsqu’on l’est devenu à son tour.
4) Se rapprocher de ses Petits-Enfants c’est aussi l’occasion rêvée de découvrir autre chose et de faire de nouvelles rencontres. On parie même que vos Petits-Enfants vous aideront à vous acclimater à cette nouvelle vie ?
5) Se rapprocher de ses Petits-Enfants c’est aussi un moyen de se prouver à soi-même qu’on est capable de prendre une telle décision bien que jamais, vous ne l’auriez imaginé.
Chez Grand-Mercredi on est persuadé que la famille est synonyme de bonheur.
Si vos Petits-Enfants vous manquent et que vous le pouvez, rapprochez-vous d’eux et sautez le pas. Une nouvelle vie de rires et de joie vous attend… auprès de vos Petits-Enfants.