Icône des années yéyé en France, Sheila est aussi la Grand-Mère d’une jeune fille de 20 ans, Tara-Rose. Une Petite-Fille avec laquelle, malheureusement, elle n’a pas toujours été très proche.
Une histoire familiale très difficile !
Alors que la Grand-Mère et sa Petite-Fille semblent aujourd’hui se rapprocher, leur relation n’a pas toujours été rose. Sylvie Ortega, l’ancienne compagne de Ludovic Chancel (le fils de Sheila et père de Tara-Rose) avait raconté avec beaucoup de colère une anecdote familiale sur son compte Instagram.
“Lorsque Tara-Rose avait à peine deux ans, Ludo et moi avons été chez Sheila pour lui montrer la petite… On est resté à la porte des heures, puis on est parti… Elle n’a jamais voulu voir Tara-Rose !”
Le drame qui les a rapprochées
En 2017, Ludovic Chancel meurt tragiquement. Sheila, meurtrie face à la disparition de son fils, peut compter sur l’amour que lui apporte sa Petite-Fille. Toutes les deux passent de nombreuses heures ensemble et tentent de rattraper le temps perdu.
Une relation que la Grand-Mère souhaite protéger à tout prix comme elle l’avait expliqué au magazine Nous Deux il y a plusieurs mois : “Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à la mémoire de son père”.
Peu importe le temps que cela prend, l’amour finit toujours par unir les Grands-Parents à leurs Petits-Enfants !