La célèbre chanteuse française ne tarit pas d’éloges sur ces deux Petites-Filles, Ilona et Emma Smet, les filles de son fils David Hallyday et Estelle Lefébure.
Lors d’une interview inédite accordée au magazine Nous Deux et parue ce mardi 05 octobre, Sylvie Vartan s’est confiée sur les carrières de ses Petites-Filles : « Mes enfants et Petits-Enfants réussissent bien (…) C’est très émouvant de voir les enfants qui veulent être artistes« .
Ilona Smet, sur les traces de son Grand-Père.
Sylvie Vartan est très émue lorsqu’elle parle de sa Petite-Fille, Ilona, et pour une raison bien particulière.
Ilona a hérité du talent artistique de ses aïeux : la peinture. « Elle peint divinement. Je la pousse dans cette direction parce qu’elle a vraiment un talent extraordinaire » confie la chanteuse.
Un don qui vient apparemment de très loin dans la famille de Sylvie Vartan, “Mon père était peintre. Il était très bon, mon grand-père aussi. C’est la seule à avoir hérité de cette qualité, de ce don qui vient de loin« .
Un souvenir qui fait remonter beaucoup d’émotions chez Sylvie Vartan, « Ça m’émeut beaucoup, parce que mon père n’a pas pu exercer ses talents de peintre et de sculpteur, et il était excellent« .
Emma Smet, star du petit écran.
D’abord invitée dans le feuilleton à succès Demain nous appartient, la Petite-Fille de Sylvie Vartan décroche un rôle principal lors la saison 3, événement qui ne manque pas de rendre fière sa Grand-Mère.
« Je suis très fière qu’elle réussisse ainsi, elle est toute jeune, elle a la vie devant elle, avec plein de possibilités. » confie-t-elle au magazine.
Malheureusement, à cause de sa vie très rock’n’roll et chargée de rendez-vous, elle n’a pas beaucoup l’occasion de regarder le feuilleton de sa Petite-Fille, comme elle l’explique au magazine, « J’ai déjà vu la série d’Emma, mais je ne le regarde pas au quotidien, parce que je ne suis jamais chez moi à la bonne heure« .
Malgré les vies bien remplies de chacun, Sylvie Vartan est une Grand-Mère comblée de bonheur, qui fait tout son possible pour suivre les réussites de ses Petits-Enfants.
Comme toutes les Grand-Mères, elle est fan de ces Petites-Filles et elle n’a pas peur de le crier sur tous les toits !