Thomas Markle, un Grand-Père prêt à tout pour voir ses Petits-Enfants ? - Grand-Mercredi

Non Classés

Thomas Markle, un Grand-Père prêt à tout pour voir ses Petits-Enfants ?

Temps de lecture : 2 min

Alors qu’il affirmait il y a quelques semaines ne pas souhaiter avoir recours à la justice pour voir ses Petits-Enfants, Thomas Markle semble dorénavant envisager cette option… mais seulement en dernier recours.

Une action en justice ?

Lors d’une interview pour Good Morning Britain le 19 octobre, le père de Meghan Markle a déclaré avoir le soutien de plusieurs avocats. Ces derniers lui auraient confié qu’en cas de procès pour voir ses Petits-Enfants, il serait en capacité de le remporter.

Mais le Grand-Père a ensuite expliqué que ce n’était pas ce qu’il voulait pour le moment : “Je ne veux pas inclure mes petits-enfants dans cette situation, je veux voir mes petits-enfants avec des parents amicaux et de l’amitié tout autour (…) je ne veux pas de parents hostiles quand je vois mes petits-enfants. Alors j’attendrai.

“Nous sommes une famille.”

Thomas Markle n’a plus de contact avec sa fille depuis de longues années. Et pour cause, après de nombreux scandales et notamment celui de la fausse paparazzade, la femme du Prince Harry, blessée, avait tout simplement décidé de couper les ponts avec son père.

Mais depuis que ses Petits-Enfants sont nés, celui-ci semble déterminé à les rencontrer.

« Il est temps de se parler, nous sommes une famille. Les enfants vont grandir sans savoir qu’ils ont deux familles (…) c’est plus que juste moi et ma fille maintenant – c’est moi, ma fille, son mari et deux bébés. Il est donc temps de faire quelque chose. De parler. »

Après sa fille, son beau-fils.

Bien qu’il n’ait jamais rencontré son gendre, Thomas Markle ne s’est pas privé pour lui envoyer quelques piques.

« Je pense que Harry a abandonné la reine, la famille royale, le peuple britannique et l’armée. Il les a tous abandonnés. Maintenant, il s’occupe en faisant du vélo dans le quartier. Je ne sais pas si c’est une vie pour lui non plus. Cela n’a pas de sens. »

Il ne fait aucun doute que Thomas Markle est un Grand-Père attristé, et qui ne le serait pas à sa place ? Ne jamais avoir rencontré ses Petits-Enfants, être privé de toute forme de relation avec eux, c’est une situation bouleversante que de nombreux Grands-Parents vivent aussi malheureusement.