Très proche de ses Grands-Parents, Kev Adams prône le vivre ensemble. - Grand-Mercredi

Non Classés

Très proche de ses Grands-Parents, Kev Adams prône le vivre ensemble.

Temps de lecture : 2 min

Kev Adams, ça ne vous dit rien ? Mais si, on est sûr que vos Petits-Enfants n’ont d’yeux que pour lui. Après la série à succès SODA, il a joué dans Les Profs, Fiston ou encore Amis publics.

Une histoire de famille !

Et pour celui qui réunit plusieurs générations grâce à son humour, s’il y a bien une chose qui compte plus que tout, c’est la relation qu’il entretient avec ses Grands-Parents ! Ces derniers l’ont d’ailleurs beaucoup inspiré pour son dernier rôle.

J’ai toujours eu un attachement fort avec mes Grands-Parents. Le film est dédié à l’un de mes Grands-Pères, Roger, qui est décédé pendant le Covid. J’ai toujours mes Grand-Mères que j’appelle au moins une fois par semaine.” confie t-il au quotidien La Montagne.

À l’affiche du film de Thomas Gilou, Maison de retraite, Kev Adams incarne Milann un jeune homme condamné à 300 heures de travaux d’intérêt général qui devra effectuer sa peine dans un Ehpad.

C’est en effet Kev Adams lui-même qui a eu l’idée de placer son personnage au sein d’un de ces établissements, souhaitant décrire le quotidien des soignants mais aussi des résidents avec le plus de justesse possible.

Un film à découvrir absolument avec vos Petits-Enfants ! Tout d’abord parce qu’il y a de grandes chances qu’ils adorent Kev Adams, mais surtout parce que c’est une façon géniale de leur parler des aînés et du vivre ensemble.