Je n’étais pas partie en vacances depuis 4 ans avec tous mes petits-enfants réunis ! Quel bonheur de retrouver notre petite plage adorée où nous avons pique-niqué, nagé, fait des concours de château de sable et écrit des mots doux sur le sable !
Notre rituel, c’était de terminer notre journée par une expédition chez le petit glacier du front de mer où nous avons nos habitudes depuis des années. Chaque année, il créée un nouveau parfum, le but est de deviner lequel ! Et cette année, c’était barbe à papa. Succès garanti auprès des enfants !
Remplis de soleil et de joie, nous retrouvions la maison toute propre remplie d’une bonne odeur de lavande. C’était grâce au passage de Brigitte, une perle que j’ai trouvé grâce à O2. Elle venait chaque jour quelques heures pour s’occuper de la maison.
Cela m’a permis de ne pas être constamment sur le dos des petits quand ils revenaient de la plage avec les pieds plein de sable et de ne pas être débordée par les lits à faire le matin et les machines de linge à faire partir le soir.
J’ai pu profiter des ma joyeuse bande de petits-enfants avec qui nous avons fabriqué de beaux souvenirs.