À l’approche d’un Noël bien particulier, Disney présente son nouveau clip publicitaire qui met en scène de façon tendre et émouvante les liens familiaux et la transmission d’une génération à l’autre, qui demeurent toujours aussi forts malgré les circonstances.
L’histoire
En 1940, Lola reçoit une peluche Mickey de ses parents.
En 2005, devenue Grand-Mère, elle l’offre à sa propre Petite-Fille et partage des moments complices avec elle.
Malheureusement, au fil du temps, sa Petite-Fille grandit et le temps passé ensemble se fait plus rare. Sa Petite-Fille se rend compte de la tristesse de sa Grand-Mère et en retrouvant la peluche Mickey, elle décide de créer une fête surprise avec plein de lampions pour illuminer Noël et renforcer leur lien privilégié.
« Tandis que les temps changent et que les enfants grandissent, nos traditions familiales préférées restent et créent de beaux souvenirs éternels. Elles se transmettent à travers les générations et nous rassemblent, en particulier pendant les fêtes de fin d’année » souligne Disney.
Découvrez le nouveau clip publicitaire de Disney ici
Un Noël engagé
Disney rappelle également son soutien à l’association Make a Wish qui réalise les rêves des enfants malades. ¼ des bénéfices de vente de la peluche Mickey du clip seront reversés à l’association ainsi que un dollar pour chaque partage sur les réseaux sociaux d’un souvenir festif accompagné du #LoveFromDisney.