Votre chaton, votre chiot et vous ! - Grand-Mercredi

Article

Votre chaton, votre chiot et vous !

Il était une fois… votre histoire d’amour avec votre boule de poils

Elle a commencé fort, cette histoire : avec un coup de foudre. En croisant le regard de ce chaton dans la rue ou à la SPA. Quand vous avez su que ce chiot vous accompagnerait dans les meilleurs et les pires moments.

Puis le quotidien est entré en scène avec son lot de gratouilles, câlins, fous rires, photos et vidéos par milliers qu’il partage avec vos Petits-Enfants. Avec les pipis sur le canapé et les griffures sur les meubles. Avec les nœuds à l’estomac, les pattes cassées, les vaccins, les opérations et les gros chèques au vétérinaire.

Toute la journée, on vous parle de l’amour que vous portez à vos Petits-Enfants et on ressent les préoccupations que vous pouvez ressentir à leur sujet. Mais on le sait, quand ils ne sont pas là, c’est votre animal de compagnie qui vous réconforte et dont vous vous souciez !

Le saviez-vous, selon une étude Ifop de 2020, les Français dépensent en moyenne 818 euros par an pour leur animal de compagnie. L’étude met aussi en avant le principal frein à l’adoption d’un animal : l’aspect financier.

Si vous vous sentez concerné par ces préoccupations et que vous êtes l’heureux maître d’un chiot ou d’un chaton de 4 ans ou moins, et ce même s’il est entré dans votre vie très récemment, dites-nous en plus sur votre relation en répondant à ce questionnaire !

Nous avons hâte de vous lire !