Yves Montand, un Grand-Père tendre et aimant ! - Grand-Mercredi

Non Classés

Yves Montand, un Grand-Père tendre et aimant !

Temps de lecture : 1 min

Figure mythique du cinéma français, Yves Montand était également le Grand-Père adoptif de Benjamin Castaldi, un animateur populaire français. Une relation sur laquelle ce dernier est revenu avec beaucoup d’émotion lors de son passage dans l’émission Vivement Dimanche diffusée le 14 novembre dernier.

“La plus belle surprise qu’on puisse faire à un môme”

Malgré un succès fou, un caractère bien trempé et un emploi du temps toujours chargé, Yves Montand était un Grand-Père attentionné mais surtout fou d’amour pour son Petit-Fils.

« En 1977, on me fait croire que je dois l’accompagner à l’aéroport pour visiter le Concorde (avion de ligne), puisqu’il est censé partir trois mois en Amérique. » raconte Benjamin Castaldi sur le plateau de Vivement Dimanche.

Âgé de 18 ans seulement à l’époque, il se retrouve en réalité embarqué dans un long voyage de 3 mois à la découverte de l’Amérique avec son Grand-Père ! Un voyage qui reste jusqu’à aujourd’hui un des plus beaux souvenirs de l’animateur.

Une belle histoire de famille qui nous montre que les liens du cœur peuvent parfois être tout aussi forts que les liens du sang !