Zinédine Zidane, le plus heureux des Grands-Pères. - Grand-Mercredi

Non Classés

Zinédine Zidane, le plus heureux des Grands-Pères.

Temps de lecture : 2 min

À 50 ans, le célèbre footballeur français est un homme comblé de bonheur. Sportif accompli, à la tête d’une tribu de 4 garçons, il est, depuis quelques mois, devenu le Grand-Père de la petite Mia !

Un Grand-Père aux petits soins ! 

Si le footballeur et entraîneur ne communique pas énormément sur ce nouveau rôle de Grand-Père, son fils, Enzo, gâte ses abonnés avec de très jolis cliché du Grand-Père et de sa Petite-Fille.

D’abord, une jolie photo pour célébrer l’anniversaire du champion du monde, puis récemment un beau cliché de famille qui traduit de doux moments partagés.

Le parfait nouveau rôle !

Très discret concernant sa vie de famille, Zinédine Zidane s’est confié, dans une interview publiée par Téléfoot ce 19 juin dernier, sur le bonheur immense qu’il vit actuellement.

Je suis heureux, épanoui, et j’ai surtout une famille formidable. Ça n’a pas de prix« .

Bien que comblé de joie, le champion du monde semble avoir oublié quelques petits détails attachés à ce nouveau rôle de Grand-Père qu’il affectionne tant.

Merci de me le rappeler. Je suis Grand-Père, papy. (…) Il ne va pas falloir qu’elle m’appelle papy ! Je ne vais pas lui répondre ! » glisse-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Si ce n’est pas papy, ce sera très certainement un adorable surnom que la petite Mia finira par trouver pour son Grand-Père !