Zinédine Zidane : sa Petite-Fille a bien grandi et fait fondre le cœur des internautes - Grand-Mercredi

Non Classés

Zinédine Zidane : sa Petite-Fille a bien grandi et fait fondre le cœur des internautes

Temps de lecture : 2 min

La belle-fille de Zinédine Zidane a publié une nouvelle photo de sa fille, Sia… première Petite-Fille du champion du monde de football.

Il a été pendant longtemps l’un des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France. Zinédine Zidane a marqué les Français à tout jamais en permettant à l’Hexagone de remporter son premier titre en Coupe du monde, en 1998. Mais son meilleur rôle n’est autre que celui-ci : être un véritable Grand-Père gâteau pour sa Petite-Fille prénommée Sia. La belle-fille de l’entraîneur a posté une nouvelle photo de l’enfant sur les réseaux sociaux et le cliché a fait fondre le cœur des internautes.

Sia, la Petite-Fille de Zidane a fêté sa première année il y a quelques mois

Née en mai 2022, Sia est la fille d’Enzo Zidane et de sa compagne Karen Goncalves. « Bienvenue notre Sia, notre princesse » avait écrit à l’époque, en légende d’un post Instagram, le fils du champion du monde de football. Zinédine Zidane devenait alors Grand-Père pour la toute première fois. Plus d’un an plus tard, la compagne du jeune papa a posté un nouveau cliché (à voir ici) de sa fille tenant entre les mains la laisse du petit animal à quatre pattes du clan Zidane, leur chien Apollo. En légende du cliché, on peut lire « Mis chicos » (soit en français « Mes petits gars »).

Les internautes sous le charme de la Petite-Fille de Zidane

Il n’en fallait pas plus pour faire fondre le cœur des internautes qui se sont empressés de commenter la publication de Karen Goncalves. « Ma belle Sia », « Une super équipe d’amour », ou encore « Un duo dynamique » peut-on lire dans les commentaires… le tout étant accompagné de très nombreux emojis cœur. Zinédine Zidane n’a pas encore commenté le cliché de sa Petite-Fille, mais nous sommes sûrs qu’il la couvre d’amour à la moindre occasion… comme tous les Grands-Pères complètement gaga de leurs Petits-Enfants.